Maintenant sur youtube et dailymotion.

dimanche 1 décembre 2013

Elle est pas belle ma ganache?

Salut à vous chers lecteurs assidus qui viennent chercher sur ce blog les nouvelles fraîches concernant ma vie palpitante!
 
MA gueule! En caricature! C'est y pas la classe ça!
Et d'où que ça vient me demanderiez-vous?
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, sachez que je suis co-scénariste d'une bande-dessinée qui s'intitule Néo Robin que j'ai le plaisir de faire avec Matthieu Foré (dit Matt 2D) qui dessine et qui est à l'initiative du projet. 

J'y ai déjà fait allusion à plusieurs reprises sur ce blog mais là le projet avance et nous allons bientôt lancer un financement coopératif via Ulule pour finaliser sa production. Donc voilà l'occasion d'en remettre une couche et vous inviter à venir découvrir les premières planches à l'adresse suivante : 
et à venir aimer la page consacrée à la BD ici : https://www.facebook.com/neo.robin.2.0
Pour le financement nous allons certainement chercher la somme de 13000 euros pour produire les 54 (!) planches de l'album et pouvoir éditer en format cartonner.
La semaine prochaine nous allons filmer un petit clip de présentation du projet que je mettrais évidemment en ligne sur ce blog.
En attendant, si vous voulez soutenir le projet, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur cet article et à aller voir les planches sur le wix!
À bons électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire