Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 2 décembre 2013

Pas plus haut que le bord au Bistrologue.

Salut à toi qui aime te faire du mal au point de venir, régulièrement, t'approvisionner en méchanceté gratuite sur ce blog sans concession!

Allez! Je poursuis ma mise à jour des projets que je réalise! Demain soir l'émission Pas plus haut que le bord se tiendra au Bistrologue à partir de 20h. J'y serais, évidemment, pour filmer mais pour y chroniquer également. Dans la série des trucs marrants, je viens de terminer le montage de la conférence gesticulée de Christophe Abramovski le "chef" de l'émission.
J'espère que ce dernier m'autorisera à la publier sur ma chaîne. Sitôt que ce sera le cas, je le publierais ici bien entendu!
À Mardi donc pour ceux qui pourront être présents et, comme toujours, à bons électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire