Maintenant sur youtube et dailymotion.

mardi 11 mai 2010

"Poils et tics" recalé sur le blog de MediaPart

Je cris pas à la censure, ils se protègent et c'est normal.
Mais je tiens tout de même à diffuser ce mail pour que vous soyez au courant que l'on ne dit pas ce que l'on veut où l'on veut. Je me permet de ne pas vous donner le nom de la personne qui a rédigé ce mail étant donné que je ne lui ai pas demandé son avis quand à la diffusion de cet extrait :
"Bonjour

Compte-tenu du non-respect de la charte par votre billet, et en particulier du point suivant:

«Vous
vous engagez à ce que vos contributions soient dénuées de : propos injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à la vie privée,
au droit à l'image, ou aux droits de la personnalité de quiconque; »

nous avons décidé de le dépublier.

Bien cordialement"

Ma réponse :
Merci de me prévenir. Je veillerais à l'avenir à modifier mes éléments de language injurieux en paroboles subversives pour éviter d'enfreindre la chartre du blog.

Cordialement.

Chronicoeur Haineux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire