Maintenant sur youtube et dailymotion.

mercredi 7 avril 2010

Insultes.

Vous l'aurez peut-être observé mais je ne suis pas du genre à faire de la pub et quand ça me plaît j'ai du mal à réfréner mes instincts. A remarquer que je suis le propriétaire d'un ego tellement surdimensionné que peu de chose prend plus de place dans ma vie que ma vie elle-même. Je dois être de la génération des bobos centripètes.
Toujours est-il que je n'ai jamais fait de pub, ni aux copains, ni aux artistes que j'aime bien (hormis Saez que j'abhorre particulièrement), ni aux gens qui me supportent et m'informent et... ben c'est très bien comme ça. Je vais pas commencer à verser dans le sentimentalisme, non ?
Bon allez vite fait alors :
-Nosfell dernier album, une tuerie sur scène, un plaisir dans le casque. Ce brigand a sorti deux contes dont j'ai pu écouter des extraits et qui permettent d'apprécier enfin la langue que ce jeune artiste a créée, le Klokobez,
dans le contexte historique du monde qu'il a également imaginé, Klokochazia. Bon évidemment c'est compliqué mais si vous arrêtez pas de vous caresser en imaginant ma voix suave et délicate vous risquez pas de comprendre.
-Kalabilitouil Anastraphadere. Mais non je fais pas exprès de vous donner des noms à coucher dehors pour tester votre diction. Mais attention, l'abus de ce groupe rend heureux. Nouvelle mise en garde à l'attention des oreilles chastes, il s'agit d'un groupe de musique française hein. Vous ne risquez pas d'entendre de "beats" électroniques ou encore de la merdouille anglophone. C'est bien de chez nous ça môssieur!!!
-Et pour finir l'article de Media Part : Garde à vue pour trois lycéens marseillais qui auraient insulté la fille d'une policière.
Bon je reviendrai sur Media Part que je vous engage à essayer sans frais pendant deux semaines pour voir à quoi ressemblent des articles faits par des journalistes indépendants. Ça vous fait voir 20Minutes, Direct soir et autre Métro d'un autre œil !!
Non mais vous avez vu ce titre hallucinant : Garde à vue pour trois lycéens marseillais qui auraient insulté la fille d'une policière.
Y a encore des gens pour insulter la police !!! Incroyable. Moi ça fait belle lurette que je fais profil bas en face de la police et que j'insulte les voyous. Oula c'est que j'ai un passif moi môssieur. Si on y regarde de près, j'ai quand même une sale gueule. Bon ça s'arrange avec le temps, (c'est vrai plus je vivais à Limoges moins j'étais bronzé), mais insulter une fille de policier en poste... C'est inconcevable.
Imaginez, par exemple que je me mette comme ça au débotté à insulter les enfants du premier flic de France. Que je laisse aller ma diatribe fulgurante prendre pour cible l'entourage de Brice Hortefeux, que je traite ses enfants de FILS DE déPUTE ou encore COqUILLE MOLLE. Imaginez un seul instant que je commuNIQUE avec SA FEMME. Alors évidemment là je ferais l'objet de fliquage intempestif pour finir par me faire prendre en flagrant délit d'insulte à agent par personnes et ordinateurs interposés.
Enfin, la police se met au travail, en mettant en garde à vue les petits branleurs qui lapident à coup de "bouchon de liège" une pauvre adolescente déjà mal dans sa peau. N’oublions pas que la mère de cette pauvre victime est commissaire de police, tout de même.
L'article précise qu'en moins d'une demi-heure, 12 représentants des forces de police étaient en route pour interpeller les dangereux criminels (au nombre de trois) dans le bureaux de la proviseure.
Résultat, la totale : prise d'empreintes, d'ADN, fouille au corps, menottes, transfert, et 8h de discussion avec des agents assermentés. Faut dire que les trois jeunes devaient en avoir gros sur la patate. Je les imagine assez facilement en rajouter allègrement lors des interrogatoires du genre :
"Le Policier : -Alors on récapitule, tu lui a dis quoi à la fille du commissaire ?
Le Jeune : -Ben euh, je l'ai traitée de salope, et j'ai dit que c'était qu'une fille de pute.
P: - D'accord et ensuite,
J: - Ben je lui ai dit d'aller se faire enculer par le yorkshire de sa maman.
P: - Ok mais encore....
J: - De sale pute,
P: - Hmm Hmm ? Et ?
J: - Euh... je lui ai dit que toutes les flicquettes, elles avaient sucé pour en être là et que vu le grade de sa mère j'aimerais pas me faire les kilomètres de bites qu'elle a avalées"
Bref vous pouvez vous rendre compte que le temps paraît plus long... Huit heures ce n'est peut-être pas de trop.
Pour résumer, les insultes n'ont pas leur place dans l'éducation nationale, on le savait, mais ce que l'on ne sait que peu, c'est qu'il n'y a pas de pire insulte pour cette dernière que de se laisser
impunément pénétrer par la police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire