Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 12 avril 2010

Au premier matin du printemps.


Au printemps, on prend les premiers rayons de soleil caressant de leur chaleur pas encore assumée notre peau plus blanche qu'une merde de laitier au sortir de l'hiver avec un certain plaisir proche de l'auto-satisfaction gesticulatoire.

Les oiseaux brillent, les jupes raccourcissent, les jours rallongent, les effluves matinales d'ordures sont presque couvertes par la fragrance des bourgeons en fleur.
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, et c'est pas comme ça que je vais remplir mes pages quotidiennes de conneries pour me faire rire, et vous de même le cas échéant, puisque faire de l'humeur quand tout autour de vous n'aspire qu'à volupté, bonheur, et petit cuicuis dans les z'oreilles, c'est comme essayer de faire passer une réforme des retraites en six mois et en pleine crise économique, sans déclencher d'émeutes ou de grève générale et sans que le président de la république ne se retrouve avec une cote de popularité plus faible que le taux de remboursement accordé à la Grèce pour les quelques 30 milliards de brouzoufs qui lui sont gracieusement prêtés pour renflouer ses caisses. Bordel, vivement qu'il pleuve !!

Non franchement pas facile, alors du coup, revue de presse, je fais le tour des unes de quotidiens sans grand espoir. Les deux sujets qui occupent la première place des journaux de droite : réforme des retraites et le sauvetage de la Grèce par la bienveillante apposition des mains du grand gourou de la République (autrement dit deux sujets sur le pognon que ca coûte d'aider les vieux et les tiers-mondeux, allez voir l'article des Echos c'est assez bien résumé). Et pour ceux de gauche : le futur échec des retraites et le rafistolage européen pour tirer la Grèce du fond du trou.
Comment voulez-vous que je fasse quoi que ce soit de drôle avec ces deux sujets aussi graves l'un que l'autre, d'autant que, vu la quantité de drogues licites que j'ingurgite quotidiennement, je ne risque pas de profiter de ma retraite bien longtemps et que je suis bien trop sûr de ma sexualité débridée pour m'intéresser de près ou de loin aux problèmes financiers de ces PD (pauvres diables) de Grecs.

Ha ?! Une dépêche AFP vient de tomber sur nos téléscripteurs, "Mickael Vendetta a remporté la Ferme Célébrité. Le jeune homme déclara au sortir de cette victoire historique : "Ouah putain c'est trop cool, j'ai niqué David Charvet".
Mouais. Je ne vais pas accabler le pauvre mongolien à l'égo aussi sur-gonflé que sa musculature est synthétique. Mais le message est quand même assez clair : beaufs de France, sous-doués imbus de vous même, crétins dégénérés, sous-rebuts de sac à merde infoutus d'aligner trois mots de français sans faire une faute d'accord ou de conjugaison, vous cherchez un endroit pour vous accueillir, TF1 est là pour vous.

Tout ça pour dire que, l'actu est alitée, on le savait, mais ce que l'on ne sait que peu, c'est que le goût de l'amer de l'info fait vendre du papier hygiénique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire