Maintenant sur youtube et dailymotion.

samedi 11 janvier 2014

Le Brûlot des bas-fonds #4 et #5 : Peut-être France et Recette du Capital.

Salut à toi, ô navigateur internet échoué sur ce blog acide et sans concessions.
Oui j'ai un peu de retard alors je me rattrape comme je peux...
Au sommaire une petit valse malsaine et une recette en 6/8 pour fabriquer le Capital... HUMMM j'en ai l'eau à la bouche.
Dans ce numéro du Brûlot des bas-fonds on retrouvera Simon Barbe à l'accordéon (oui je sais encore, il est vraiment -presque- partout, la preuve : Les Bombes 2 bal, Place des arts, Les Vents malins, La Gaudriole) et Monsieur Baptiste Plume au chant (Sale Pierrot, Pas Plus Haut que le Bord et Rêves de Comptoir) sur le morceau Peut-être France. Et pour la recette, toujours le même accordéoniste fou aux manettes, Raphaël-Tristan Jouaville au violon (Les Cordes Timbrés, Purplized) et Tom Turtle au cajon (Weep 'n moan, Purplized).
Pour ce qui est des albums objets, il sont en trains d'être fabriqués par nos petits doigts potelés et devraient être prêts pour le 29 Janvier. Tiens, mais ya un autre truc le 29 non? Mais si!
Un Concert exceptionnel de Cent Idées Fixes au café associatif Chez Ta Mère à Toulouse!
On y sera d'ailleurs en résidence les deux jours précédents pour vous faire un joli spectacle avec Baptiste Plume à la mise en scène. L'entrée sera à prix libre alors on compte sur vous.
Pour ceux qui n'aurait pas la foi de nous envoyer un chèque, vous pourrez toujours récupérer un exemplaire à ce moment là.

Et sinon dans les événements notables de ce début d'année, le Bijou avec toute l'équipe de Pas Plus Haut que le Bord qui s'est déroulé le 2 et 3 Janvier devant une salle comble à deux reprises!
C'était bien! Malheureusement les prises de vue ne devrait pas donner grand chose (oui difficile d'être sur scène et derrière les caméras en même temps :p). Donc pour ceux qui ont raté dommage! Pas de séances de rattrapage. Ca vous apprendra à ne pas vous déplacer tiens!
Bon je crois que je vais en rester là. Lundi je reprendrais un rythme plus régulier de post avec le 6ème extrait de l'album de CIF, les liens pour l'événement Facebook et, peut-être, un bout de chronique si je m'en sens l'envie!
À bon électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire