Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 10 février 2014

Le Brûlot des bas-fonds #10 : Palabre en vrac.

Salut à toi qui te délecte de cette série.

Nous approchons de la fin des extraits avec le dixième d'entre eux que constitue Palabres en vrac.
Pour la distribution on trouvera Simon Barbe à l'accordéon et Vincent Viton à la flute traversière.
Quand nous aurons terminer de vous proposer les chansons en écoute, nous vous offrirons la possibilité de la télécharger gratuitement sur le soundcloud et sur le site du groupe.
Mais ce n'est pas tout!

Pour continuer dans le série, nous allons mettre en ligne, chaque semaine, les paroles et les grilles de tout les morceaux pour que vous aussi puissiez les reprendre à votre guise.
Et ouais, c'est pas le tout de proposer de la musique libre, le tout est de parvenir à rendre cette oeuvre ouverte.
Pour le reste, et ceux qui suivent la page facebook du groupe, nous avons mis en ligne les idées fixes tout les jours de la semaine. J'aimerais pouvoir les mettre en scène pour faire des vidéos très courte inspirées de la minute de monsieur Cyclopède. Pour se faire je recherche un réalisateur et/ou assistant qui pourrait m'aider dans cette lourde tâche. Le principe serait d'utiliser le journal "Le Brûlot des bas-fonds" grandeur nature (comme sur la photo) avec le personnage du Chronicoeur Haineux en mettant en scène l'idée fixe.
Je me chargerais du montage et de tout ce qui est attrait à la technique vidéo (effets, recalage du son etc...) par contre je ne pourrais pas être devant et derrière la caméra et j'aurais beaucoup de mal à écrire seul les scénarios. Bref, avis aux amateurs et à bons électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire