Maintenant sur youtube et dailymotion.

mercredi 9 juin 2010

Pause syndicale et musicale.

Bonjour à tous.
Comme l'explique ce titre on ne peut plus explicite, je fais une petite pause pendant un petit moment pour recentrer ma haine sur les bons sujets et concentrer mon attention sur mes (mon) projets musicaux.
En attendant, je fais de la pub aux copains : Kalabilitouil Anastraphadère.
Une bande de joyeux drilles qui font des chansons et des musiques et que j'aime vachement parce qu'ils sont aussi gentils à la vie que poignants sur la scène. Du coup ils sortent un 6 titres en vente dans toutes les bonnes crémeries occitanes et sont en concert un peu partout dans la région Midi-Pyrénées.
Pour ma part, je suis en train de préparer certaines chroniques choisies en audio pour commettre un album.
Je ne donne pas de date mais ça viendra.
Pour le reste je vous donne rendez-vous dans quelques semaines histoire de laisser l'actualité me donner du grain à moudre.

1 commentaire:

cécile a dit…

par contre j'adore l'intro de tes chroniques audio! et ça c'est important l'intro ça définit un style en qlqs secondes! ;)La bise

Enregistrer un commentaire