Maintenant sur youtube et dailymotion.

vendredi 12 mars 2010

Correction.

Pardonnez moi mes soeurs (et mes frères, bien que je préfère me faire punir par des frangines habillées toutes de cuir que par des frangins armés de leurs gros gourdins ) car j'ai péché.
J'ai succombé à l'horrible tentation de faire corriger les énormités orthographiques et grammaticales que compte le blog (et texte) présent.
Je salut au passage la pécheresse qui me tourne au vice et qui fait en sorte que mes textes acides ne brûlent plus les yeux de mes lecteurs les plus chevronnés à défendre la belle langue Française que ces crétins de politicards analpha-bètes qui nous gouvernent tordent à tort et à travers dans leurs discours de pute électorale.
Merci donc à Virginie pour ne pas la nommer, car elle s'appelle Eglantine, qui a eu la gentillesse de bien vouloir se lancer à corps perdu dans la relecture des textes du blog et qui, n'en doutons pas, doit clairement souffrir à l'heure qu'il est.

3 commentaires:

ton plus grand fan a dit…

Pardonnez moi mes soeurs (et mes frères, bien que je préfère me faire punir par des frangines habillé[és] toutes de cuir que par des frangins armés de leurs gros gourdins ) car j'ai péché.
J'ai succombé à l'horrible tentation de faire corriger les énormités orthographiques et grammaticales que compte le blog (et texte) présent.
Je salut au passage la p[é]cheresse qui me tourne au vice et qui fait en sorte que mes textes acides ne br[û]le[nt] plus les yeux de mes lecteurs les plus chevronnés à défendre la belle langue Française que ces crétins de politicards analpha-bètes qui nous gouvernent tordent à tort et à travers dans leur[s?] discours de pute électorale.
Merci donc à Virginie pour ne pas la nomm[er], car elle s'appelle Eglantine, qui a eu la gentillesse de bien vouloir se lancer à corps perdu dans la relecture des textes du blog et qui, n'en doutons pas, doit clairement souffrir à l'heure qu'il est.

1 - fautes en []
2 - corrige pas les fautes, ça perd tout son charme !!!

Anonyme a dit…

Merci à ton plus grand fan de me seconder dans la tâche que je me suis assignée, néanmoins si nos actions se complètent, je ne saurai le rejoindre dans son appréciation sur ce qui me semble être une affaire de goût. Je trouve, avec toute l'humilité qui incombe à ma petite personne, mais c'est dégueulasse après ça moisit, je trouve donc infiniment plus de charme à un texte écrit avec conscience tant au niveau du sens et des idées, qu'à celui du rapport entre les mots qui s'accordent avec harmonie afin de lui donner autant de relief et d'énergie à l'écrit qu'il peut en avoir à l'oral.
C'est pourquoi je ne saurai que trop t'inciter mon ami à succomber encore et encore à mes tentations, littéraires seulement bien sûr.
Sur ce, je vous saluE !

FX a dit…

Ayez j'ai corrigé....
Et merci du soutien et du coup de main.
Pour ce qui est de l'énergie à l'oral je m'en charge!!!!

Enregistrer un commentaire