Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 25 mai 2009

Je suis mort et j'ai vu dieu....

Ca pépère si c'est pas de l'accroche.Qu'elle surprise après les quelques tribulation qui j'ai eu l'odace de vomir sur le net, (Celle que vous pouvez lire plus bas) de me voir porter la soutane. Et pourtant mes chère frère de sang, depuis que je suis au chômage, j'ai jamais picolé autant de vin et ben si (verrou.) Pour ceux qui arrive encore à suivre je tient à dire que ceci est de l'écriture improvisé, et vous y assistés en direct diféré des quelques seconde qu'il me faut pour rédiger ce texte. J'ai plein de truc à dire et pas assez de temps pour rédigé donc je vais vous balancer quelques vérités bien sentis et mal odorante car ma bile me ronge ^^ Fin de la phrase.
Pour ne pas mentir je vai poster un max de choses avec un minimum de relecture, pour voir combien de conneries je peux sortir en un mnimum de temps. Bref le verrou que vous avez put voir plus haut et le principe même du jeu. Dés que une phrase se trouve être trop longue c'est à dire au moment ou le fil de mes idées se perds dans un méandre de mots aussi impromptu que bite, par exemple et bien là (verrou.) et je passe à autre chose. Même si il faut avouer là il était pas forcément bien placé. Pour ceux qui ont gmail n'hésitez à me contacter (lahaineaveugle@gmail.com). bon ben prochain post dans quelques minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire