Maintenant sur youtube et dailymotion.

mardi 19 février 2013

Chronique Vidéo #12 : Contraint de travail et sale air de la peur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme quoi la rupture conventionnelle permet de créer, génial.

pascali

Aiphix a dit…

Merci du commentaire Pascali.
Par contre je m'interroge sur ce qui est génial. S'il s'agit de la chronique, je ne peux être que d'accord, si cela concerne le fait que la rupture permet de créer... Ben je suis d'accord aussi en fait.
Pour élargir sur le sujet :
http://www.mediapart.fr/journal/economie/261212/rupture-conventionnelle-bienvenue-au-pays-sans-regles

Aiphix.

Anonyme a dit…

salut Alphix

j'aime l'humour avec lequel tu film un sujet grave.

Cela fait du bien de le voir de cette façon, j''ai fait circuler la vidéo, devrait être distribué comme des tracts, serai bien plus efficace.

Je suis au chômage depuis peu, fermeture d'entreprise, doc situation pour moi pas terrible; mais je croise des personnes qui on subie contrainte décrite dans vidéo.

Merci , Pascali


Enregistrer un commentaire