Maintenant sur youtube et dailymotion.

dimanche 3 juillet 2011

Fin de saison.

Bonjour à tous.
Juste une petite note vite fait pour vous signaler la fin des chroniques pour l'été. Je me lance en effet dans d'autres projets artistiques qui me prendront un temps considérable de requin et je ne suis plus sûr de pouvoir assumer la charge de travail que représente deux chroniques hebdomadaires. De plus, la radio qui me servait de relais (Radio Pechpusque, podcast des émissions ici) a cessé d'émettre pour la saison donc je n'ai plus de véritable obligation de production. Ceci étant dit, je ne laisse pas ce blog à l'abandon et je mettrais à jour dans les semaines à venir les précédentes chroniques en audio pour que les fainéants incapables de passer plus de trois minutes par semaine pour lire un texte ne soient pas en reste.
Je ne sais pas encore si ces chroniques reprendront à la saison prochaine, ce sera en fonction de mes autres obligations musicales. Je vais cependant mettre à dispositions toutes les chroniques de ces trois dernières années en format audio pour les mêmes raisons citées plus haut et pour que vous puissiez vous refaire le film de mes humeurs du temps passé.
En espérant avoir fait rire les quelques lecteurs/auditeurs qui m'ont suivi au cours de ces péripéties , je vous dis à bientôt si le coeur m'en dit.
Et comme disait mon cher ami Pierre, ne désespérez pas des cons, en travaillant suffisamment avec, on peut en faire des militaires.

Ciao.
Aiphix, chronicoeur haineux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire