Maintenant sur youtube et dailymotion.

jeudi 11 février 2010

Mon héros.

Scène : trois adolescentes décérébrées entrent dans la rame de métro, rires aigus, dialogues incompréhensibles, accoutrements dignes du quartier rouge d'Amsterdam. Au signal sonore signifiant la fermeture nette et définitive de la porte coulissante et le départ imminent de ladite rame, la plus corpulente des protagonistes, que j'imagine affublée d'un prénom portant haut les couleurs de la culture tel que Cindy ou Pamela, repousse vigoureusement ses compères dans le but de les mettre hors du métro afin de faire une bonne blague potache, retardant de fait, le retour au bercail des dizaines de travailleurs cotisant pour le futur chômage de ces crétines surgavées de lady gaga.
J'oubliais de préciser que l'impudente avait pris soin d'empêcher la fermeture de la porte à l'aide de son pied de poule, pour laisser ses meilleures copines la rejoindre, histoire qu'elles puissent ensemble nous casser les oreilles, et nous péter les couilles, à grand coup de ricanements hystériques et autre cris de guenon.

C'est à ce moment que mon héros, un ouvrier certes sale mais néanmoins conscient de ses droits, s'est feint de la réflexion suivante à l'encontre de la gourdasse sus-citée :
"Non mais,... tu crois que j'ai que ça à foutre!!!!"
Un héros vous dis-je.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire