Maintenant sur youtube et dailymotion.

samedi 30 mars 2013

Petite note, grandes nouvelles.

Bonjour à tous.
Non ce n'est pas une chronique, pas encore, un peu de patience.
Aujourd'hui j'ai pris la décision de vous entretenir des quelques occupations qui m'animent cette année.
Pour les plus assidus d'entre-vous, vous n'êtes pas sans savoir que le groupe dans au sujet duquel que je chante dedans (j'ai nommé "Cent Idées Fixes") s'apprête à enregistrer son second album.
Alors oui, vous me direz, qu'est-ce que ça peut bien venir foutre dans un blog de chroniques acides, des nouvelles sur un groupe, au demeurant génial, mais n'ayant qu'un lien vague avec le Chronicoeur Haineux, que nous aimons détester?

Et bien autant vous y préparer, car je pense me servir de cette tribune où beaucoup a déjà été dit pour en raconter encore plus.
Déjà parce que je me suis rendu compte que beaucoup de mes anciens lecteurs n'ont apparemment pas tellement apprécier ma conversion vidéo ludique de mes tribulations sur papier numérique.
Qu'à cela ne tienne, comme disent les cons de la télé à tord et à travers, je vous ferais, une fois de temps en temps, et ici seulement, des petites nouvelles et bon mots qui me viendront le cas échéant.
Donc je reprend après m'être interrompu, Cent Idées Fixes enregistre donc son nouvel album avec une quantité non négligeable d'invités. Ce nouvel opus contiendra 12 titres originaux avec des versions nouvellement orchestrées.
Pour le moment, je suis le seul à avoir rempli ma part du contrat, à savoir, enregistrer les guitares et voix de l'ensemble des morceaux. Je pense que ce dernier sera disponible au cours de juin de cette année.
Je lâcherais ici et sur le facebook du groupe (ici) des vidéos et des photos des sessions d'enregistrement à l'occasion.
Et bien sûr, je vous ferais passer en exclusivité les morceaux en version sortie d'usine pour avoir vos retours.
Voilà chers lecteurs, je vous laisse en vous promettant une nouvelle chronique d'ici mardi midi (si tout se passe bien).
À bon électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire