Maintenant sur youtube et dailymotion.

vendredi 27 janvier 2012

Despotes d'écoles.


Bonjour à tous.
Parfois j'ai l'étrange sensation que les sociologues se foutent un peu de notre gueule. Un de ses imbéciles vient de se réveiller de sa torpeur pour s'alarmer des violences, en constante augmentation selon lui, dans les cours et sous les préaux de nos écoles. Il y dénote des statistiques effrayantes qui, à elles seules, justifient le déploiement immédiat de toute les forces de police dans les écoles primaires, pas seulement pour y faire régner l'ordre et le respect d'autrui, mais, tant qu'à faire, pour leur apprendre à lire et à compter sur leurs doigts.

mardi 24 janvier 2012

De vrais pros situés.



Bonjour à tous.
Navré mais je vais encore vous polluer l'atmosphère de pestilentielles rots convulsifs et politico-laconiques. Tout du moins, jusqu'à ce que cette saleté de campagne prenne fin une bonne fois pour toute, et que nous puissions tous vaquer à nos vies sans aucun intérêt à part pour ceux qui les subissent. Parce que, chers amis, pas plus la mienne que la votre n'attire réellement l'attention de ses suprêmes connards de laquais qui se disent vouloir être notre chef.

vendredi 20 janvier 2012

Mariage et déraisons.


Bonjour à tous.
Le gouvernement nous a déjà expliqué qu'il fallait travailler plus longtemps pour ne serait-ce qu'avoir une petite chance de toucher, du bout de nos doigts meurtris par des claviers trop durs, une retraite de misère. Il nous a également appris à continuer de boire, de fumer et de bouffer de la merde, mais pas trop, afin d'éviter d'engloutir en dépense de santé publique ce qu'il a eu tant de mal à gagner en taxe sur ses produits hypocrites. Toujours avec le même effort de pédagogie, il a également réussit à convaincre la plupart de ceux qui étaient déjà d'accord avec lui, que le triple A était un trésor national et que l'on pouvait s'en foutre à peu près autant que des congés payés et de Jean Jaures, mais moins que de la disparition de l'actrice de Maggie et des fromages au lait cru.

mercredi 18 janvier 2012

Courroye se fait transmettre, profondément.


Bonjour à tous.
C'est quand même une machine bien huilée, ce système Sarkozy. Il faut quand même lui reconnaître cette qualité indéniable et savoir apprécier les nuances et le caractère sadique de ce gimmick politique. Car, pour que la tête pensante subsiste hors de l'eau, sans risquer de noyer son moteur électoral, combien de pièces défectueuses ont dût être remplacées pendant sa période de rodage?

lundi 16 janvier 2012

Inconsciences politiques.


Bonjour à tous.
J'ai appris tout récemment la décision des instances administratives de Sciences Politiques de supprimer, de leur examen d’admission, l'épreuve écrite de culture générale. Il parait évident que, vu l'utilisation de la culture en générale, et de la culture générale en particulier, par les titulaires de ce prestigieux diplôme, il n’est nullement nécessaire de trier les admis sur ce critère.

samedi 14 janvier 2012

Au royaume des talonnettes, les lèche-bottes sont rois.


Bonjour à tous.
Allez Sarko, allez Sarko, allez!!! Allez Sarko, allez Sarko, allez!!!
Vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça fait de pouvoir crier haut et fort son amour inconditionnel pour notre leader éclairé, dont la magnificence quasi princière n'aura pas échappé à au moins un homme. Oui, c'est grâce à monsieur Eric Brunet, ancien journaliste, actuel présentateur d'une émission culturelle sur France 3 et chevalier de la légion d'honneur de son état, que nous pouvons enfin exprimer notre dévotion sans limite au charismatique chef incontesté et incontestable de la majorité et seul candidat à même de se succéder au poste de président de tous les Français, enfin, de tous ceux qui sont d'accord avec lui, étant entendu que les autres ont forcément tord.

samedi 7 janvier 2012

Dealer de bonne aventure.


Bonjour à tous.
Je signale aux retardataires les plus aguerris que nous venons de franchir, il n'y a pas une semaine, le seuil de la deux mille douzième année du calendrier grégorien et ce sans que personne n'ai été consulté au préalable. En tout cas, moi, on ne m'a pas demander mon avis. C'est bien dommage parce que, pour une fois, je n'aurais pas été nécessairement contre cette nouvelle année-ci puisque, paraît-il, il s'agirait de la dernière.