Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 13 janvier 2014

Le Brûlot des bas-fonds #6 : Lettre de l'autre.

Bienvenue à toi qui vient ici chercher les dernières nouvelles d'une production libre et toulousaine.
Ha mes amis quel pied!
Hormis un sixième extrait que j'ai le plaisir de vous présenter et qui s'intitule Lettre de l'autre, plein de bonnes choses vont arriver dans les prochaines semaines! Mais j'en parlerais après vous avoir fait le détail des musiciens qui ont participé à ce morceau et ils sont pléthore!
On retrouvera l'extravagant, le magnifique et l'omnipotent Simon Barbe comme toujours au piano à bretelles  (Les Bombes 2 balPlace des artsLes Vents malinsLa Gaudriole), Nicolas Oustiakine (Zynga Trio) envers et contrebasse, Tom Turtle au cajon (Weep 'n moanPurplized) et en back on retrouve Slim Paul (Weep 'n moanScarecrow) et Vincent Viton.

Sinon en ce qui concerne les chroniques, que j'ai un peu laissé à l'abandon due à trop de boulot à côté, sachez que je vais reprendre un rythme d'écriture plus soutenu et essayer de vous proposer deux chroniques par semaine à commencer par ce mardi. Je vais également, et pour la troisième fois consécutive, être publié dans le magazine AaOo et qui devrait être disponible à la fin du mois.
Pour le reste, de nouvelles émissions de Pas Plus Haut Que Le Bord devrait être montées d'ici la fin de la semaine. Il s'agira des émissions enregistrées à Marrionnettissimo (dis-donc ça y va les doubles consonnes dans ce nom) et au Bistrologue durant les mois de Novembre et Décembre dernier. Vous pourrez évidemment les retrouver sur la chaîne Youtube de Pas Plus Haut et sur le présent blog.
Voilà, je pense que tout est dit.
Bonne écoute et, comme de bien entendu, à bons électeurs, salut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire