Un nouveau morceau avant de partir rejoindre les contrées barbares de la basse corrèze : "Aux gens mauvais". De nouveau, Simon Barbe (Les Bombes 2 bal, Place des arts, Les Vents malins, La Gaudriole) nous gratifie, grâce à ses boutons de nacres, d'une mélodie guillerette sans prétention alors que Alexandre Leclerc (La Pie) se démène au tricone pour vous offrir cette ambiance vahiné propre à nous réchauffer le coeur dans cet hiver frileux.
Je réalise que je n'ai pas vraiment parlé de ce qui anime ce projet et qui en fait une exception dans la production actuelle. En effet, vous ne le savez peut-être pas encore mais tout l'album est sous licence Creative Common pour permettre quiconque à reprendre et utiliser les morceaux comme bon lui semble.Cette expérience nous offert la possibilité, à peu de frais, de réunir un grand nombre de copains et j'espère qu'elle fera évoluer les méthodes de production vers un temps plus long pour permettre à tous de s'investir dans une création.
D'accord c'est un peu ambitieux et d'aucun dirait prétentieux mais c'est à cela que nous aspirons et nous nous en donnons les moyens.
Bref, si vous êtes partant pour en discuter, les commentaires sont là pour ça et je me ferais un plaisir de vous répondre!
À bon électeur, salut!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire