Chronique Vidéo #11 : Bergers barjots et boeufs ballots.
2 commentaires:
FFerdinand
a dit…
Aux bons morceaux de Bakounine ? Entre ça et "le pouvoir ne se conquiert pas il se détruit", fais attention on pourrait te prendre pour un anarchiste ah ah.
Enfin bref, j'aime beaucoup ton blog que je suis plus ou moins régulièrement depuis quelques mois. Perso je trouve dommage que tu ne sois pas un peu plus connu, ça le mériterait. C'est drôle et c'est pertinent (enfin faut pas être trop à droite quoi...), enfin c'est rafraichissant malgré la grisaille et les têtes à claques que ça décrit. Je ne sais pas si tu lis les commentaires, mais enfin continue tes chroniques et amuse toi à les faire. A bon chroniqueur acido-réducteur, salut!
Merci cher Ferdinand! Je lis avec attention les commentaires et y réponds le plus souvent de manière drôlépertinente quand le commentaire est méchant. Là je ne vois pas trop comment je pourrais mal prendre ce que tu m'écris à part le fait que je préfère être laissé pour anarchiste qu'être pris pour l'un d'eux. Dans tous les cas, merci du commentaire et à bientôt.
2 commentaires:
Aux bons morceaux de Bakounine ? Entre ça et "le pouvoir ne se conquiert pas il se détruit", fais attention on pourrait te prendre pour un anarchiste ah ah.
Enfin bref, j'aime beaucoup ton blog que je suis plus ou moins régulièrement depuis quelques mois. Perso je trouve dommage que tu ne sois pas un peu plus connu, ça le mériterait. C'est drôle et c'est pertinent (enfin faut pas être trop à droite quoi...), enfin c'est rafraichissant malgré la grisaille et les têtes à claques que ça décrit.
Je ne sais pas si tu lis les commentaires, mais enfin continue tes chroniques et amuse toi à les faire.
A bon chroniqueur acido-réducteur, salut!
Merci cher Ferdinand!
Je lis avec attention les commentaires et y réponds le plus souvent de manière drôlépertinente quand le commentaire est méchant. Là je ne vois pas trop comment je pourrais mal prendre ce que tu m'écris à part le fait que je préfère être laissé pour anarchiste qu'être pris pour l'un d'eux.
Dans tous les cas, merci du commentaire et à bientôt.
Enregistrer un commentaire