Bonjour à tous.
Oh oui ! Donnez-moi en encore de la polémique, des petites phrases, des solutions sans problèmes, des farces politiques, des champions de l’emphase et des petits matins blêmes. J’en veux des sombres histoires, pour nourrir ma colère tapie dans l’ombre de mon humour noir qui se moque de leurs affaires. Petit tour d’horizon des dernières sottises que ce monde en perdition nous offre pour faire passer la crise.
Laurent Wauquiez, le plus jeune député de l'assemblée nationale, récidive sur ces fainéants et ramassis de déchets sociétaux que sont les bénéficiaires du RSA. Il préconise que ces branleurs qui passent leur temps à se gratter les parties génitales devant la télé au lieu de chercher du boulot, travaillent cinq heures par semaine, ce qui est peu il faut l’avouer, dans les collectivités locales pour justifier cette manne que représente les 400 euros que reçoivent ces assistés mettant en péril la solidité du système financier mondiale.
Comparée à la dernière proposition du député considérant, à juste titre, que ce travail ne devait pas faire l’objet de quelconque rémunération, les largesses à présent distribuées aux pue-la-sueur font penser à une reconversion totale de Monsieur Wauquiez à la doctrine Marxiste-Léniniste vu qu’apparemment ces Travaux d’Intérêts Généreux seront grassement rétribués. Inquiétudes dans les rangs de l’UMP, qui va payer ces bons à rien ? Réponse de Jean-François Copé : les Mairies et les Régions, évidemment, majoritairement détenues à gauche de l’échiquier politique.
D’ailleurs, les chasseurs de l’assistanat ne s’arrêterons pas en si bon chemin et proposerons, dès cet été, que les vieux croutons qui n’ont pas eu le courage d’attendre leurs 62 ans pour partir en retraite sacrifient leur ration d’eau quotidienne pour faire face à la pénurie qui s’annonce sous peine de diminution de leur pension, histoire de faire d’une pierre deux coups et de régler à la fois le problème des retraites et d’irrigation des cultures.
A la rentrée scolaire, les élèves qui bénéficieront des chèques-livres devront sacrifier la moitié de leur récréation à la fabrication de chaussures Addidas pour rendre plus compétitive l’entreprise Française de sportwear en perdition.
Et pour finir, dans un souci de réduction de poste dans la fonction publique et de lutte contre les incivilités, chaque handicapé moteur touchant une pension d’invalidité de plus de 20% devra patrouiller dans les rues au moins sept heures par semaine pour sanctionner d’une amende les automobilistes valides faisant fi des emplacements réservés aux inutiles à roulette.
Bon vous avez compris l’idée n’est-ce pas ? En même temps, je trouve que la performance de ventriloquie est tout de même impressionnante. Qui pourrait croire qu’à chaque fois que Laurent et Jean-François ouvre leur bouche, c’est en fait un étron de Sarko qui s’échappe de leur orifice buccal?
Sinon un nouveau jeu vient d’apparaître dans les cours de récréation de la Seine Saint-Denis, et plus particulièrement à Sevran. Il s’agit d’un dérivé de la balle au prisonnier et qui s’appelle : « la bastos du dealer de drogue ». Le principe est le même que dans le jeu original, il faut éviter de se faire toucher par la balle. Une légère différence tout de même, si la balle heurte l’adversaire, ce n’est pas lui qui a des chances de finir en prison mais le tireur du projectile. Inutile d’essayer de récupérer les balles à la main, quand la partie débute, le mieux reste encore de se mettre à plat ventre en attendant soit de pouvoir jouer avec les mêmes jouets que les grands, soit que l’armée arrive pour remettre de l’ordre dans tout ça.
Pour finir sur une note plus légère, on apprend dans le Canard Enchaîné que Luc Ferry, la dame pipi de l’UMP, qui sait tout des ragots politiques les plus sordides et qui n’hésite pas en les partager dans le premier Grand Journal venu, aurait omis tout au long de l’année de prodiguer ses cours de philosophies aux étudiants de Paris 7. L’université demande un remboursement des quelques 4499 euros mensuels versés au père la morale de droite pour ces cours fictifs.
Honnêtement, je pense que la fac fait une erreur monumentale en se mettant à dos ce mec là. Vu ce qu’il sait des perversions de ses amis ministres et ex-ministres, il y a fort à parier que monsieur le président d’université se retrouve à devoir expliquer à sa femme le tombereau de lettres anonymes décrivant, photos à l’appui, ses escapades nocturnes dans le zoo de Montargis où il aime de faire copieusement enfiler par tout ce qui ressemble de près ou de loin à un membre (et c’est le cas de le dire) de la famille des grands singes…
Gare au gorii-ii-ii-ille !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire