Jolie plan communication de la majorité présidentielle, faire sauter deux têtes de turc pour sauver une tête de con.
Et oui, c'est de la poudre aux yeux toutes ces conneries. Le pote à Castro et celui à Daussault, même s'ils ont été un peu plus idiots que la moyenne des hommes politiques, ne méritaient pas un tel honneur. C’est vrai si vous réfléchissez deux secondes, je sais je vous en demande beaucoup mais un petit effort et vous devriez y arriver, ces deux guignols sont sauvés du sarkozisme… Ils n’auront pas à couler avec le bateau en même temps que les autres pommes du gouvernement et dans 5ans HOP une nouvelle réputation toute neuve et c’est reparti.
Ce qu'il y a de rassurant pour l'un par rapport à l'autre c'est que le premier, Christian Blanc, amateur de cigare, aura sans aucun doutes moins mal au cul que le second, Alain Joyandé amateur de jet privé et de maison en bords de mer, si la punition pour détournement du denier publique devait consister à s'enfiler l'objet du délit par le trou de balle.
Ceci dit, on comprendrait mieux la tête crispée de Christine Boutin le jour où elle annonça qu'elle s'asseyait sur les 9500€ mensuel en compensation d'une mission sur la mondialisation. Même en grosse coupure, il peu paraître difficile d'ingérer les 316€66 quotidiens de ce salaire sans avoir l'air un temps soit peu constiper.
Je n'ose imaginer la tête de Balladur quand il devra accommoder ses sphincters aux 10 millions de francs qu'il a reçut grâce aux ventes d'armes au Pakistan pour sa campagne présidentielle foireuse de 95. Quoi que, vu la tronche de la bavure comme disait l'autre, ça doit faire un moment que Edouard se torche au billet vert. Il a du prévoir le coup le bougre.
Bon allez, assez de délire scatophile.
J'ai entendu dans la dernière émission de Daniel Mermet, "Là-bas si j'y suis", pendant un interminable voyage trans-express-régionale devant me conduire dans la capitale de la porcelaine (oui je sais j'ai une vie palpitante), un message sur son éternelle boîte vocale, je dirais même plus, LE dernier message de la boîte vocale de LA dernière émission avant LES vacances, dans LEquel un monsieur avait l'air ravi d'apprendre l'éviction de Didier Porte de France inter.
L’extrait en question :
Et l’émission entière pour vous prouver que je coupe rien :
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1967
Cet indicible connard, dont je vous laisse au passage apprécier la verve assassine et les raccourcis débile du genre "les gens de droite bossent beaucoup et n'ont pas le temps d'écrire ou de laisser des messages, pas comme ces jean foutres de gauchos qui passe leur temps à dénigrer l'action du gouvernement et à fumer des pétards plutôt que de travailler pour redresser la FRRRRAAANNCE."
Ce crétin dégénéré, cette enflure démoniaque, ce bas représentant de ce qu'il se fait de pire dans les super marchés à sondages rayon gros con de droite à l'esprit aussi ouvert que les frontières nord-coréennes, s'offusquait en substance du fait qu'il n'existe pas d'émission d'une heure à tendance la France aux Français pour que les auditeurs de France inter sache enfin ce que cela fait de vivre dans un pays où la culture est aux mains du camps idéologiquement opposé au sien.
Et bien je répondrais à ce super facho, à qui l'anonymat doit certainement délier la langue que de telles émissions existent, certes pas sur France-Inter où l'on avait de cesse de clamer SA différence avant l'évènement, et que ce dernier peut les écouter et les réécouter sur radio Courtoisie tout en se masturbant frénétiquement en pensant à Marine Lepen et Eric Besson et en relisant les meilleurs passages de Mein Kampf.
Hum.
Pardonnez moi je m’emporte. Mais bon faut pas déconner, le président de la République nomme les présidents de Radio France et de France Télévision, impose sa gueule au moins une fois par JT depuis qu’il a décider de se faire élire (soit depuis 2005), quand il n’est pas tout à fait sûr de remplir 90% du temps d’antenne politique il envoie ces généraux lui faire de la lèche en direct live, et il y a encore des enculés de droite pour gueuler sur le temps d’expression accordé aux progressistes et au contestataires.
Je tire mon chapeau à ce salaud comme aux autres qui me lirons et qui ne pourrons se retenir de ne pas être d’accord avec moi. Mesdames et messieurs les censeurs : allez vous faire foutre.
2 commentaires:
<3
Ahahah il est con quand même le gars du message! J'ai beaucoup aimé le "les gens de droite bossent beaucoup et plutôt dans le privé"...
Enregistrer un commentaire