Avec du vieux. Pas de grand débat ou de grand gueule. Pas de vomissure ou de tête de turque. Pas de phrase délirocambolesque pour dire quelque chose de simple avec des mots compliqués.
Aujourd'hui sobriété sera le mot.
Je dois dire que cela fait un petit moment que je ne m'étais pas exprimer sur ce support et bien ça manque. C'est vrai que ces derniers temps mes activités pseudo-artistiques me prenait un temps fou. Mais heureusement pour moi il y a des gens qui prennent la parole sans qu'on leur demande et qui tente de vous ramener vers le droit chemin permettant à ma verve chancelante de continuer ces balbutiements syntaxiques.
Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de Esther qui, et je refermerais la parenthèse, non contente d"emprunté" une adresse Internet, n'est visiblement pas foutue de la réécrire correctement étant donné qu’il m'a été in possible d'entré en contact avec cette charmante personne.
Bref là j'ai pas forcément de sujet en particulier, pas forcément envie d'en foutre plein la gueule à tout le monde mais j'ai envie d'écrire. (et autre chose que des chansons ras le cul!!)
Alors voilà. Bon. Euh. Brocolis.
Ouais! Déjà vu vont encore me dire certain : " Le gars qui fait semblant d'hésité dans un texte et qui finit par écrire la première chose qui lui passe par la tête on connaît!!" Oui mais je ferais remarquer à ces personnes que si je ne les connais pas je les emmerde et que si je les connais ils auront remarqué que depuis le début de ce texte je n'ai pas encore une seule fois écrit le mot bite ou couille et que justement, au moment précis où j'aurais put le faire, j'ai préféré le mot brocolis qui, même si pour des végétariens allumés, est synonyme de puissant aphrodisiaque, on peut difficilement le mettre en relation avec un nichon, une verge, un con ou tout autre orifice. A moins bien sûr de déformer une expression comme par exemple :
"J'ai tellement niqué hier soir que j'ai la bite en chou-fleur" en "J'ai tellement fait l'amour (pas fou je suis maquer moi...) hier soir que j'ai la bite en brocolis" alors là oui, à ce moment là, brocolis prend tout de suite un sens beaucoup plus vicié. Mais bon c'est pousser le bouchon un peu loin comme dit mon oncle qui fait la circulation dans les alpes.
vendredi 4 septembre 2009
Enfin du neuf...
Inscription à :
Articles (Atom)