Maintenant sur youtube et dailymotion.

lundi 25 mai 2009

Bien commençont par les news fraîche....

Alors popur ceux qui suive pas démerdez vous ^^.
Pour commencer j'ai travaillez pendant quelques temps sur des compos et voilà ce que ca donne :
www.myspace.com/centideesfixes
La mise en page n'est encore faîte mais elle le sera bientôt. Voilà c'est ce que je fais le plus en ce moment pour me rendre compte que je négligeais complêtement le texte, l'écriture. Donc c'est parti.
Et merde la flemme c'est bien trop de boulot, trop de truc à dire à plein de gens. Et si je commence à aborder certains sujets, j'en connais certains qui vont le prendre pour eux.
En vérité, j'ai essayer de faire de l'humour mais la ya des situations qui font réfléchier euh réfléchir....
Ca c'est le verrou social à la création. Si une oeuvre heurte la sensibilité du plus grand nombre elle devient célèbre. Si elle heurte la sensibilité d'une minorité elle fait scandale. S'il s'agit d'une seule presonne et qu'elle est acompagné d'humour mal dosé.. elle peut brisé une amitié.
Bon je vais sortir de mon côté obscure. C'est juste pour se rendre compte que les verrous sont interressant. Le mien se met en place Hein guillaume... :p
bref quelques minutes avec notre premier auditeur, et nous reviendrons sur radio bierre noix de cajou, je ferais pas la dactilo et je suis un peu feinéant donc..
(Verrou)

Je suis mort et j'ai vu dieu....

Ca pépère si c'est pas de l'accroche.Qu'elle surprise après les quelques tribulation qui j'ai eu l'odace de vomir sur le net, (Celle que vous pouvez lire plus bas) de me voir porter la soutane. Et pourtant mes chère frère de sang, depuis que je suis au chômage, j'ai jamais picolé autant de vin et ben si (verrou.) Pour ceux qui arrive encore à suivre je tient à dire que ceci est de l'écriture improvisé, et vous y assistés en direct diféré des quelques seconde qu'il me faut pour rédiger ce texte. J'ai plein de truc à dire et pas assez de temps pour rédigé donc je vais vous balancer quelques vérités bien sentis et mal odorante car ma bile me ronge ^^ Fin de la phrase.
Pour ne pas mentir je vai poster un max de choses avec un minimum de relecture, pour voir combien de conneries je peux sortir en un mnimum de temps. Bref le verrou que vous avez put voir plus haut et le principe même du jeu. Dés que une phrase se trouve être trop longue c'est à dire au moment ou le fil de mes idées se perds dans un méandre de mots aussi impromptu que bite, par exemple et bien là (verrou.) et je passe à autre chose. Même si il faut avouer là il était pas forcément bien placé. Pour ceux qui ont gmail n'hésitez à me contacter (lahaineaveugle@gmail.com). bon ben prochain post dans quelques minutes.